La Radio

Lancement de Vostok +, ta radio a besoin de toi !


Depuis 2011, Radio Vostok propose gratuitement à ses auditeurs des émissions de qualité, des exclusivités et des découvertes musicales, cinématographiques et culturelles

. Cette gratuité – fondamentale pour l’équipe Vostok – n’est possible que grâce à vous et à vos dons !

–>> S’abonner à Vostok+ <<--

C’est pourquoi Radio Vostok lance Vostok + : un abonnement qui permet, en plus de soutenir la radio, d’avoir accès à des contenus dédiés et exclusifs (concerts en intégralité, flux HD etc.). En plus, l’abonnement donne accès à des réductions à la Boutik Vostok et chez certains de nos partenaires.

Soutenir Vostok c’est :

  • Soutenir La Quotidienne : émission phare de la radio qui propose entre 16:00 et 19:00 trois heures de découvertes quotidiennes culturelles avec des interviews, des chroniques et un sujet de fond avec l’émission On passe à l’Ouest
  • Soutenir La Planète Bleue :
    diffusée tous les dimanches matin, cette émission culte d’Yves Blanc propose un regard original sur l’actualité et sur le monde. Une émission qui se démarque fondamentalement de tout ce qui se fait actuellement à la radio, avec une liberté de ton et un futurisme qui séduit les auditeurs.

Mais aussi….

L’abonnement Vostok + est à un tarif annuel de 50.- (ou 100.- en soutien). Cet abonnement donne accès à une remise du rapport annuel d’activité de Radio Vostok, à un accès sur la plateforme web de Vostok+ (avec des archives, des concerts en HD et un flux audio en haute définition) ainsi que des réductions à la Boutik Vostok et auprès de certains partenaires.

>> Toutes les infos sur l’onglet Vostok +

  • Journée de soutien le 7 décembre : Portes Ouvertes à la radio et soirée à La Gravière

Le 7 décembre Radio Vostok ouvrira ses studios aux musiciens et aux auditeurs pour soutenir le financement participatif : 6h de show cases en direct de 14h à 20h. La Gravière (premier partenaire Vostok+) nous accueillera ensuite dans son Noctambar dès 21h pour une soirée de soutien au son de l’afrobeat avec aux platines « Les Babtous International ».

–>> S’abonner à Vostok+ <<--

Radio Vostok I Publié le 25 novembre 2017
Crédit photo de une : © Radio Vostok

A lire aussi…
>> Les programmes
>> We make it
>> Les Créatives : le festival de toutes les féminités 

Reply

Leave a comment.