L'electro fleurie de Polo & Pan | Radio Vostok
Interview
Mix en Orbite

L’electro fleurie de Polo & Pan






Après une tournée de Montréal à Los Angeles, de Mexico à Venise, de Fribourg à Montreux, Alexandre Grynszpan et de Paul Armand-Delille aka Polo & Pan sont de retour dans la région.Cet été, le duo le plus en vogue du moment est à l’affiche du Caribana. A cette occasion, ils signent un set sous influence pour Mix En Orbite… Et y a comme du yodel dans l’air !

Depuis 2014, le duo Polo & Pan incarne la nouvelle figure de la French Touch et livre un set electro fleuri sur Vostok. Leur musique aux accents tropicaux mêle samples oubliés et électro. Les mélodies sont enjouées et voluptueuses, juste ce qu’il faut pour danser et retrouver le sourire. Ils connaissent un succès immédiat avec leur premier album Caravelle, sorti via Elker’o’Shock Records. Les publicitaires, la haute-couture et les cinéastes s’arrachent leur bande-son. « Caravelle », « Cœur croisé », « Nana » et « Dorothy » s’emparent des ondes radio et viennent sonoriser les pubs Iphone X, Appel Watch, le défilé printemps/été de Sonia Rykiel et le film d’Hugo Gélin Demain tout commence (avec Omar Sy). Vostok aussi s’était amouraché de « Canopée ». Quelques jours après la sortie de cet opus, ils se produisent à La Gravière au mois de mai 2017.

Ce vendredi 8 juin, ils sont de retour à Nyon, sur la grande scène du Caribana. L’occasion pour eux de nous parler de leur public suisse, de Caravelle, d’optimisme, de radio participative, de processus de création et d’influences :



Crédit photo de une : Polo & Pan

Reply

Leave a comment.