Festival

« C’est déjà demain » : retour sur un festival pas comme les autres






La septième édition du festival pluridisciplinaire « C’est déjà demain » débutait jeudi 12 avril. Un festival mélangeant théâtre, danse, performance et musique se déroulant au Théâtre du Loup et à la Gravière, où vous pouviez retrouver Radio Vostok en direct pour cette première journée !

Radio Vostok était présente à la Gravière de 16h à 19h pour une Quotidienne hors des murs de la radio, et retransmise en direct sur les postes DAB+ de la région genevoise et sur notre site internet.

Du 12 au 14 avril, le festival « C’est déjà demain » propose au public de découvrir pendant trois soirées des coups d’essais pluridisciplinaires, inédits et innovants : entre autres, la pièce Opa de la compagnie DanielBlake au Théatre du Loup ou le live des Cosmic Fields à la Gravière.

Une Quotidienne délocalisée où retrouver des éclairages, des interviews exclusives et des chroniques pour en apprendre plus sur ce festival, qui mélange les styles et les genres dans deux lieux mythiques de la scène culturelle genevoise. Un festival à ne pas rater, qui promet de jolies découvertes festives et innovantes.

Curieux-se ? L’équipe organisatrice vous explique tout :

Retrouvez également l’interview des Cosmic Fields :

Et celle de la compagnie Le Blackpoolclub, qui présente son spectacle Ouverture nocturne :

I Publié le 12 avril 2018 à 9:00
Modifié le 19 avril 2018 à 8:01

A lire aussi...
>> Vostok au Kino Kabaret
>> Animatou 2018
>> Radio Vostok à la finale des Tremplins VSR

Reply

Leave a comment.