La Radio

La Planète Bleue débarque dans le programme Vostok


Diffusion tous les dimanches à 9h et 21h.

Nouvel épisode : 1er week-end du mois le dimanche à 9h

Retrouvez le podcast des émissions sur iTunes et Mixcloud.


La Planète Bleue et Radio Vostok, des univers qui se ressemblent: Vostok évoque les défrichages de nouveaux espaces sonores à l’image du programme spatial russe Vostok qui a permis au premier homme d’entrer dans l’espace. La Planète Bleue, mondiale et futuriste, propose des musiques et des infos différentes, une science fiction musicale, une planète sans frontière qui dessine les sons de demain.

La Planète Bleue était diffusé par Couleur 3 depuis 22 ans. Quand Radio Vostok a appris que l’émission ne serait pas reconduite c’est tout naturellement que nous avons proposé à Yves Blanc, son producteur et animateur, de rejoindre Le «Programme Vostok» dès le mois de septembre.

Un nouveau format de 90 minutes avec diffusion mensuelle

Pour cette nouvelle aventure La Planète Bleue change de format et passe à 90 minutes, une durée qui permettra une plus grande exploration avec aussi la possibilité de programmer des morceaux de musique plus long et d’avoir plus de temps pour installer une ambiance et un rythme différents.

La Planète Bleue sera diffusée chaque premier dimanche du mois à 9h du matin. Première diffusion : dimanche 3 septembre à 9h. L’émission pourra donc être entendue sur les postes DAB+ de la région genevoise, sur notre site internet et sur les boxes Swisscom TV de Suisse romande. La Planète Bleue sera disponible en podcast comme bon nombre de productions Radio Vostok.

Radio Vostok I Publié le 28 août 2017 I Modifié le 8 octobre 2017
Crédit photo de une : © Reno pour la planète bleue

A lire aussi…

 

>> La Planète Bleue vol. 9
>> Silver Eye de Goldfrapp
>> Le showcase de Lynn Maring

Comments

  1. Posted by Gilles on octobre 1st, 2017, 02:30 [Reply]

    Heureux de retrouver cette émission unique et enrichissante pour l’esprit et les oreilles

Reply

Leave a comment.