Electrosanne souffle ses 10 bougies! | Radio Vostok
Festival

Electrosanne souffle ses 10 bougies!


Le festival des cultures électroniques investit plusieurs club lausannois et la Place de l’Europe du 1er au 6 septembre.

Parmi les artistes à suivre: Daniel Avery & Roman Flügel, duo germano-anglais qui ouvrira les portes de l’open air du festival, Pete Rock, légende du hip-hop East Coast, Boston bun & Busy P en back-to-back pour un joli coup de projecteur sur le fameux label Ed Banger Records, Nina Kraviz, DJ et productrice parmi les plus courues de la planète, François K, symbole de la dance musique new-yorkaise, Marcel Dettmann, tête d’affiche, producteur phare de la techno qui fait danser la planète depuis plus de 15 ans, Mount Kimbie, l’hypnotique duo londonien, la touche anglaise de Floating points, Para One & Curses et Club cheval, une première venue en Suisse pour ces quatre visionnaires français.

Sans oublier en ouverture le projet inédit « Scripted and Prepared » au théâtre de l’Octogone avec le pianiste de jazz zurichois Nik Bärtsch & le producteur de musique électronique allemand Henrik Schwarz.

Pour célébrer les 10 ans du festival, une exposition photographique et typographique rétrospective attend aussi les noctambules.

Electrosanne, éclairage by Radio Vostok on Mixcloud

 
Afin de patienter, on vous propose le clip de la talentueuse sibérienne Nina Kraviz qui envoûtera la Place de l’Europe le vendredi 4 septembre.

 


 
Radio Vostok I Publié le 28 août 2015 I Mis à jour le 05 septembre 2015
Crédit photo de une : ©Laurent versin
 

A lire aussi…

 

>> Mapping festival 2015
>> Ici / Ailleurs, reportage!
>> Electron 2015

 

Comments

Reply

Leave a comment.